272 :nouveau club de d& ◆xxdg6/6UypXs :2024/12/18(水) 16:06:47 ID:LTW3EJ3b
Saviez-vous qu'il y a un sous-sol dans une petite zone boisée à l'arrière de Satyan ? On dit que le sous-sol est rempli d’une odeur de méduses et d’écrevisses en bois pourris. Personne ne sait vraiment ce qui se passe là-bas Il y a des gens qui disent avoir vu Raigocho-sensei entrer là-bas. Mais je ne trouve pas toujours cette entrée. personne ne peut le trouver exprès La dernière fois que j'ai vu l'entrée, c'était à l'automne 1988. C’était à l’époque où l’odeur du ginkgo était incroyable. Mais ce jour-là, ça sentait pire que le ginkgo. Cela n'a duré qu'environ 3 minutes, mais l'odeur était si forte que le bureau des affaires étudiantes et l'association des anciens élèves ont reçu de nombreuses plaintes. En novembre 1988, un étudiant a disparu. Je crois qu'il a étudié le droit français. L'année suivante, à l'automne 1989, une forte odeur provoque un tollé au sein de l'école. Fin octobre de la même année, un autre étudiant a disparu.
C'est effrayant, Sathyan là-bas. Le cercle d’éradication des toilettes à la japonaise se livre également à des activités de mauvais goût. Il y a aussi des rumeurs concernant un sous-sol...
Il a donc été question d’enquêter sur la zone autour de Sathyan. La Flapper Detective Society a été créée par un groupe d'anciens élèves et d'étudiants bénévoles. Cependant, l'année suivante, il n'y avait plus de membres du club de détectives. Cela sent aussi l'écrevisse et la méduse pourries à l'automne.